Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Voleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voleur
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

Arrow   Salut à tous je me présente je m'appelle Voleur      

Arrow                   J'ai 16 ans et je suis un surfeur < Rythme !        

Arrow                         J'en dis pas plus car bientôt y'a l'bus       

Arrow                                  Mais pas grave je fais comme Cyprien... 

Arrow                                                                   Je suis Dofusien depuis 6 ans 

Arrow                                                                                        Tant pis je suis un gland ...

Remake : "bref, j'ai eu quelques personnages sur Officiel. comme ma Sadidette 199 et aussi ma team PVM" 

Pas besoin de faire une grosse introduction le Serveur Héroïque la plus part me connaisse. 

Je suis bien motivé pour venir PVP avec vous ( comme d'habitude quoi --') 

J'ai beaucoup de personnage comme ma petit team PVM 110 à 150, pour le PVP 

j'ai beaucoup de personnage et je peux en remonter deux 110 minimum tout les 2 jours. 

J'ai rien à dire de passionnant mise à part le PVP qui reste la seule chose qui est potable sur se serveur. 

Car je suis actuellement en cour de re-up professionnel. 

J'ai confronté plusieurs guildes pendant ma longue durée sur Oto mustam, en commençant par la Noraj (Et oui le PVP 70-100 sur la 1.28/1.29) Puis la Owned By' à la rencontre du vrai PVP contre les Telias... 

Il y a 3 mois j'ai pu faire la rencontre de plusieurs membres de cette guilde 'Madhin'nhinah', on a dominé le serveur pendant un bon moment, également membre de la stigma / flash'-'back il y a quelques semaines le skill de Voleur reste l'apogée que tout le monde rêverait d'avoir... haha 

Je rigole bien sûr, j'espère être prit même si je n'en doute pas car j'ai beaucoup de motivations envisageable, beaucoup de personnages à la clef 2 osa 110, sram 115, crâ CM 145 pour le pvp et je suis en cour de re up pour d'autre personnages. 

Merci de votre lecture les Hag's !!! 

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguines
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

Pour, Candid' soigné.

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

Pour.

Blancs-blancs
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

Hooo le bggggggggggggggggggggggggggg

Visiter le site web du posteur
Squiso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

Pour ! Mais je serais septique pour tes premiers débuts, à toi de me faire tes preuves.

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

Pareil que skiizo

Voleur
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

Squiso président ce fou de ma gueule ou quoi ?

Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

En plus Voleur a une grand mère géniale Very Happy

Stopeu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: [En test] Voleur Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: [En test] Voleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation