Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Attente] Cwafter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cwafter
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cwafter Répondre en citant

Posted: Fri 6 Apr - 03:51    Post subject: [Acceptée] Candidature - Wreckage

Avant de lire ma candidature, vous devez savoir que j'habite les Etats-Unis, depuis a peu près 2 ans, donc mes horaires ne sont pas parfaites, et je perds mon français 
 J'ai aussi un clavier QWERTY, donc je n'ai pas d'accent

Si ce n'est pas directement un Contre, alors continuez a lire !

Il y a 5 ans, en cherchant des jeux gratuit sur l'ordinateur j'ai trouver dofus. A 10 ans, un jeu comme dofus, c'était fascinant. après avoir créer au moins une quarantaine de personnage du niveau 20 - 70 Grade 10, je me suis dix que le jeux devenait ennuyant. Je ne suis pas un fan du PvM, donc je faisais que du PvP 1v1 sur la porte nord d'Astrub. J'ai donc commencer a jouer a d'autre jeu, mais a chaque sortie d'un nouveau serveur, je tentait ma chance de "rush" en essayant d'être le plus riche, ou le plus haut level.

Pour la sortie d'Oto-Mustam, je me suis préparer, avec quelque canettes de sprites, des kinder bueno, et des Monster. Une fois les préparations faîtes le rush a commencer. J'ai rejoins la Guilde "Elite", une des meilleurs guildes, au temps (ON AVAIS MAGINA ! LA PREMIERE 200), mais elle était Anglophone donc on n'avais pas tant de membres. après quelque mois avec un bonne établissement sur le serveur, j'avais une des premières, BONNE, team PvP Niveau 40~ Avec des amis IRL et des membres de ma guilde, on c'est mit a faire de l'agression contre les Bontariens. après deux ou trois jours, j'avais mon premier gros items, une basher forgemage 80% Air. Mes amis, eux ils avaient tous leurs panoplie bouftou 200 Force.

Le Lendemain après avoir eu ma Basher, je décide de faire du PvM contres des craqueboules avec un ami, ma mère m'appelle, je lui dis que j'arrive dans deux minutes. Aucun soucis. Elle me rappelle, elle me dit que c'est urgent, donc je décide d'aller AFK et de laisser mon ami finir le combat. Je reviens cinq minutes plus tard. Mon ami est en larme, moi je n'ai rien à dire, je pouvais même plus parler. J'ai ragequit instantanément et j'ai supprimé mon Sram. (J'avais toujours des autres personnages dans la guilde Elite)

Quelque mois plus tard, je décide de reprendre le serveur, je viens a connaissance que le meneur de L'elite a quitté et que je me suis fait kicker par le bras-droit. Tout le monde dans la guilde ce rappelait de moi, sauf lui. Ils disaient que j'étais jamais dans la guilde, donc il n'allait pas me r'inviter. Triste, je décide de penser au bras-droit, puis je me souvenais que c'était la seul personne qui me haïssait depuis le debuts. Sans guilde, Sans kamas, je décide de rester à Incarnam et faire le plus que je peut.

Ayant repris, je fais parti d'une team avec Syen et Geant, eux aussi on fais leurs candidature, je decide de postuler. En ce moment j'ai un Xelor 83, Un alchimiste 60, Bijoutier 40, Bricoleur 54. J'ai environ 1m5 en total, ce n'est pas beaucoup, mais ca augmente rapidement!

Bon, passons a l'IRL
Je m'appelle Maximilian, Max pour les intimes  Razz  , j'ai 16 ans en juillet, j'habite la cote est des Etats-Unis, donc Je suis 6 heures dans le passé ! (Enfin, comparer a vous ^-^) Je suis trilingue, mais je perds rapidement mon français écris vue que je n'écris jamais dans cette langue ici. Dans mes temps libres, j'essaie de devenir connu sur Youtube, enfin sur des chaînes différentes, et je joue aux jeux video.

Je n'ais pas beaucoup d'autres information a vous donné, mais je vais vous donnez un lien vers mes diverse chaînes youtubes que j'ai arrêté ! En Ordre chronologique bien sûr !

youtube.com/Skrallz - Dofus
youtube.com/xVaine - League of Legends
youtube.com/zMdubb - MW3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stopeu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cwafter Répondre en citant

Pour moi c'est un CONTRE Bonne continuation

Squiso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cwafter Répondre en citant

Pour, une personne sachant parler l'anglais est toujours nécessaire, et au vu de ta candidature, je pense que tu es un personne sérieuse.

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cwafter Répondre en citant

Je ne pourrais mettre un ''pour'' tant que tu n'auras qu'un xelo 8X. Désolé, xp d'avantage et ça devrait passer.

Geant
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cwafter Répondre en citant

AsKaNdaR'S OuTlaWz a écrit:
Je ne pourrais mettre un ''pour'' tant que tu n'auras qu'un xelo 8X. Désolé, xp d'avantage et ça devrait passer.

La même.

Trock
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cwafter Répondre en citant

Belle candidature le problème reste les persos tu sais quoi faire.

Squiso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: [En Attente] Cwafter Répondre en citant

Tu es donc mis en attente le temps que tes personnages soient montés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: [En Attente] Cwafter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation