Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Lies.69

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lies.69

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lies.69 Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente je m’appelle lies irl j'ai 15 ans et j'habite a Lyon( Sisi :p)
Je suis actuellement en 3eme
Mes loisirs sont le foot dofus et les potes 
Ceux que je déteste sont les profs et l'école
Je suis une personne assez calme et qui ne s'excite pas pour un rien :p

Parlons de dofus maintenant:
J'ai commencé sh a peut près des le début pour y jouer avec des pote irl mais il furent très vite lassez et moi chaque jours que je passa sur ce serveur me donna envie de reste de plus en plus. Ceux que je préfère le plus c'est l adrénaline  avant chaque agro :p
Mon parcours a étais assez simple j'ai commence a pvp avec la owned-by décicasse a tout ceux qui on pvp a mes cotés puis ensuite j'ai rejoind la noob avec Bestos et tout les autres (super guilde qui ma beaucoup appris =p) puis après j'ai voyage dans quelque autre team ceux que je voulais juste c'étais pvp avec mon pote cosmo.Et maintenant je décide de faire partit des votre en postulant aujourd'hui ma candidature

Mes personnage:
-Xelor eau 115 pano AA ( demon)
-Osamodas lvl 110 (ange)
-Cra air lvl 100(demon)
-Cra air lvl 111 (ange)
-Iop terre lvl 102 (neutre)

Mes métiers:
-Bijoutiers lvl 80
-Cordonnier lvl 79
-Tailleurs lvl 82

Mes points fort pour venir dans votre guilde c'est que je rush tout le temps dans des agro vous me verrez jamais ne jamais rejoindre une agro pour perte de couille et j'essaye le plus possible de m'intégrer au mieux dans la guilde :p

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne continuation en espérant être prit   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguines
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lies.69 Répondre en citant

Je suis d'avis neutre, je ne te connais pas du tout et je n'ai pas assez d'info sur ton passer.

lies.69

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lies.69 Répondre en citant

Oui je comprend. Mon passé n'est pas fantastique mais on peut dire que je me suis assez bien débrouille pour arrive a ce jours avec ma banque ; mes personnage et mes amis. J'aimerais vraiment faire change ton avis sanguines mais faut avouez que je ne c'est trop quoi te dire si tu veux me pose des questions il n'y a aucun problème.
                                                                              Merci

Stopeu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lies.69 Répondre en citant

Le seul gros probleme est ton age . Sinon j'orai ete plutot POUR

lies.69

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lies.69 Répondre en citant

Oui mais sans me vente je suis très mature j'espère  que tu t'en rendras compte en me prenant parmi vous ;p

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Lies.69 Répondre en citant

Je suis plutôt pour et en faveurs d'une période de test, nous verrons si tu corresponds au profil ou si tu n'as rien à faire avec nous Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Lies.69

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation