Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusés] Djo et Ox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djo et Ox

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Refusés] Djo et Ox Répondre en citant

Irl = je m'apelle yanis jai 14 ans jabite dans la drome ( djo).
je m'apelle david jai 17 ans jabite a vienne (ox ) .

Ig= Jai comencer a jouer au mois de novenbre ox a reprit au mois de novenbre ont etait dans la United pvp enssenble sans jamais rien faire jusqua que la Mad nous demande une alience enssuite lalience fut dissoute et nous sommes allez avec la zapp juqua que moi et ox nous mourions a frigost contre des kaniglou et que il ne nou rendent pas stuf en entier nous avont donc decider de partir et de rejoindre la MAD.

perso de djo= :

cra 135 pvp
feca 125 pvp
eni 114 pvp
eca 125 a up 126 pour pvp
cra 140 pour Rat noir pvm
sacri boufmouth 150 pvm
et perso a pex lvl 50 a 100

perso de ox:

7 osa 109 a 130 pvp
sram 114 pvp
sacri 150  pvp
cra 150 pvp
cra 199 frifri
cra 183 frifri
xelors 183 pvm
iopette 175 pvm
sram 150 pvm

Objectif/motivation : reprendre le server aider les autre a pex etc ..(tué oudia et lilia )

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stopeu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Refusés] Djo et Ox Répondre en citant

Votre raison est juste une vengance .. Pas une bonne motivations CONTRE

Sanguines
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Refusés] Djo et Ox Répondre en citant

Pour ma part ce seras un contre, pour simple fait que tu ne développe pas ta candid', et en plus de ça tu ne donnes aucunes information sur ton passer etc.. On veux des candid' pas des conneries !

Squiso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Refusés] Djo et Ox Répondre en citant

Contre, votre histoire me semble assez absurde pour y croire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [Refusés] Djo et Ox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation