Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:07 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Wesh les gens sa va? Êtes-vous prêt pour notre candidature!?

Commençons, donc nous sommes 4 braves hommes: MOi=Jimmy, le BG'Alta, Le Maxime et lui qui te casse la gueule Nicolas Tavares meneur de la Brazcukas.

Irl:  ☞  Jimmy: J'ai 16 ans je joue au foot après l'école va étudier pour devenir kinésiologue ou travailler en réadaptation physique, sinon dans mes temps libres je joue a Dofus... j'ai du temps libre en masse.Sinon J'aime la tarte au sucre...les pommes, j'aime boire de l'alcool avec des potes ou seul et après aller jouer à league of leagend.Je joue aussi a combat amrs comme j'ai pu voir quelqu'uns d'entre vous y joue  Shocked .

Nicolas ☞  : J'ai 19 ans et je vie à Rio De Janeiro au Brésil, j'aime boire de l'acool sortir dans les bars.Je m’entraîne régulièrement, donc je garde la forme.
Je suis meneur de la Brazuckas j'ai une team pvm de 180+ et une autre de 140+ deplus j'ai des enus drop, plein de twinks pvp 110+. J'ai déjà fait les quêtes alignement x2 avec l'aide de Jimmy.J'ai pratiquement tout les métiers lvl 100.J'ai déjà pvp avec vous au paravant. C'est cours, car c'est Jimmy qui rédige et connais pas toute ma vie xD.J'ai toujours des persos pour reup même si je suis mort avec mon sacri fri² 190 par ddos :S.Mes mots favories en français sont ''J'nique ta mère fils de pute de Dap''. JAJAJA

Maxime ☞    J'ai le malheur d'être roux...en plus friser. J'ai 19 ans j'étudie pour devenir électricien et j'ai bientôt fini Very Happy Sinon j'aime bien passer du temps avec mes amis et aller faire du sport.j'aime aussi les gros steak cuisson moyens.Je joue aussi à League Of Legend..Faites pas chier ou je vous court circuite.. Smile

Alta ☞ Salut , mon nom est Jeepy ( oui oui , Jeepy ) je suis québécois et j'ai 15 ans.
Je suis encore aux études , ce qui me laisse environ 2 - 3 heures de jeu la semaine
et la fin de semaine , bein c'est 24 heures ( malgré que je sors parfois donc pas tout le temps ).
Même si c'est peu pertinant , j'aimerais bien être Architecte ou Chef de cuisine gastronomique.
Mes passes-temps sont le Piano , la guitare , la cuisine , le dessin , Dofus et League of legends.

Ensuite vous avez tous devinez sauf les boloss c'est le IG!

Jimmy ☞ A mes tout début j'ai jouer avec la famille, ensuite j'ai perçus au loin la RnC InC, dans la nuit on jouais les sournois car on est étais full team et les autres très peu. Ensuite on a pvm avec du Cm/aa c'est rendu du cercle 140+ la team c'est détruit pour taupe ect Après j'ai fait la meilleur chose de ma vie être recruter dans la Brazuckas où j'ai pvp de très bonne agros d'ailleur... j'ai pvm par si par là rien de très gros juste du grobe et de petit dj.Maintenant: J'ai pvp avec vous, mais pas fait grand chose à par vous aidez a fri² même si c'étais déjà gagner et au brig.J'ai les persos de quoi reup des cras rn je reup aussi mon sacri boufmouth mort 160 car mon compagnons c'est fais ddos par Dap..Sinon la j'ai un osa 90(je up) pour ange et osa 113 braks.Je vais aussi up un meilleur perso cm ou meu² ou encore osa pano classe avec du cm pour faire les quêtes alignement que j'ai déja fait 2 fois.

Nicolas ☞  Ig: Je suis meneur de la Brazuckas j'ai une team pvm de 180+ et une autre de 140+ deplus j'ai des enus drop, plein de twinks pvp 110+. J'ai déjà fait les quêtes alignement x2 avec l'aide de Jimmy.J'ai pratiquement tout les métiers lvl 100.J'ai déjà pvp avec vous au paravant. C'est cours, car c'est Jimmy qui rédige et connais pas toute ma vie xD.J'ai toujours des persos pour reup même si je suis mort avec mon sacri fri² 190 par ddos :S.Mes mots favories en français sont ''J'nique ta mère fils de pute de Dap''. JAJAJA

Maxime   ☞J'ai commencer avec des potes irl comme tout le monde ou presque...Ensuite on a pvp en toady/bekille Et j'ai créé la Rnc Inc et j'ai recruté Jimmy.Ont a faient du pvp de nuit parfois de jour on a tuer plusieurs guilde qui dominais sa changeais toujours donc flême de marquer Smile Ensuite, on a pvm de cercle 140+ on a fais des dj Otomai arrêter après le tynril et on a fais un cm, j'étais le leader de la team. Ensuite j'ai rejoin la Brazuckas recruter par Jimmy.On a fait 1 8 vs 8 contre la Zaap' et autre agro contre eux lvl 140 au mansot cruor à fri² et spk 1 à brak 1 à fri² et 1 au brig avec cow'et autre.Donc maintenant: Jme suis fais hack  mon cra 178 en cm avec une full meu² sauf cape que j'avais sur mule et il m'a volée la RnC Inc par Dap (keylog).J'ai des persos reup Cra rn autre cra 80(a up) sacri cm neutre peut-être quête alignement qui sais.(j'ai déjà fait quête alignement).

Alta ☞ Salut , mon personnage principal sur le SH se nomme Altaza.
Altaza est une crâ de cercle 163 qui sert à rien.
Je ne fais plus grand choses sur dofus depuis quelques semaines
à cause de quelques embrouilles qui ont entraîné la perte de ma team.
Avec Altaza , j'ai fait les trois premiers donjons frigost. 
C'est-à-dire ; Le Royalmouth , le Mansotroyal et Ben le Ripate.
D'ailleurs , je tiens à mentionner que Ben fut le plus gros donjon que j'ai tapé sur le SH.
pour le moment ( à moin que le Minotot soit plus gros que lui. )
Je n'ai pas qu'Altaza comme personnage. J'ai un personnage secondaire qui se nomme Altaka.
Altaka est une osamodas niveau 127 qui elle aussi ne me sert à rien. Je prévois de me servir d'elle pour pvp. J'ai également une autre osa niveau 110 pour pvp.
Excepté ces deux persos là , je n'ai rien d'autre qui soit vraiment '' De bon level ''.
J'ai evidemment deux mules métiers , l'une nommée Blanche-Neiige et l'autre Minaj-Minage.
Je suis un fan fou de la chanteuse américaine Nicki Minaj.
Ma guilde est d'ailleurs nommée ' Minaj ' , et ne contient qu'un seul et unique membre : moi.
Parlons maintenant des autres serveur. Alors j'ai pas mal joué sur Jiva là où j'ai commencé Dofus.
Je dispose d'un enutrof 180. J'ai aussi un sacrieur niveau 119 sur hecate dont je ne me sers beaucoup ces temps-ci.Je joue à Dofus depuis près de 6 ans donc je ne suis pas qu'un débutant.

Bref, si jamais on a besoin d'aide la Brazuckas a des soldats rangés dans les cabanes derrière le bois de Litneg, ils vivent avec les trolls.

Ps: Jimmy, Altana et Maxime venons du Québec, Canada donc on se connecte la semaine vers 10h chez vous, on est connectés pour les plans du matin et de la nuit, la fin de semaine on est toujours connecter.
Nous quatre parlons le français sauf Nico qui a un peu voir moyennement de difficulté a maîtriser le français, mais nous parlons tous très bien l'anglais.
On a aussi la Guilde Brazuckas disponible pour les plans pvp lvl 79 avec 6 enclos bien placés et 7 maison dont 5 bien placées pour le pvp.

Pourquoi pas de couleurs? tout simplement car j'en avais mal au yeux si j'en mettais xD

La guerre est commencer.

Jimmy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:10 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Quelques agressions: http://www.youtube.com/watch?v=17l5rMeqvRw&feature=plcp      http://www.youtube.com/watch?v=T9mL1cd4vH8&feature=channel&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=pzyHtg3j5pg&feature=plcp  

Certaines étais contre vous a l'époque du moin je crois.

La guerre est commencer.

Jimmy

Dimitri

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:44 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

G g je serrais meuneur de la Mad se qui n'est pas le cas j'aurais dit tous simplement bienvenu poto x)
Razz

Visiter le site web du posteur
Jimmy
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:53 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Dimitri a écrit:
G g je serrais meuneur de la Mad se qui n'est pas le cas j'aurais dit tous simplement bienvenu poto x)
Razz

Et bah merci mec Mad

La guerre est commencer.

Jimmy

Dimitri

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 04:55 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Yes jveux faire l'amour avec vous et nn mon zgeuge et pa petit :s 

Visiter le site web du posteur
Jimmy
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 05:01 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Dimitri a écrit:
Yes jveux faire l'amour avec vous et nn mon zgeuge et pa petit :s 

No homo xD

La guerre est commencer.

Jimmy

Templier
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:42 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Tout ça m'a l'air pas mal donc pour moi ce sera un pour Wink

Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:41 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Pas mal. POUR

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Pour.

Squiso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Je dis un grand POUR surtout que les derniers petits plans fais avec vous au brig ou à frifri on bien marcher

Cow

Voleur
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Jimmy à faillit me faire crever mais c'était énorme ! 

Je veux que tu viennes. POUR

Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Pour , candidature soignée , a l'air d'avoir de l'experience sur le SH et dans le pvp.

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Jimmy ajoutes maltheus-crusader sur skype, merci.

Trock
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Une seul chose à dire ! POUR

Sanguines
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER) Répondre en citant

Pour, la cousine à Nicolas tavares est tellement bonne... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Candi' Brazuckas Un pour tous et tous pour uns! ( ACCEPTER)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation