Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Roy-Lyon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roy-lyon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Roy-Lyon Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL: je m'appel Romain j ai 17 ans je suis de lyon est en 1ere (oui j ai redoublé une fois) j ai deux freres et une soeur. je suis en série ES j'aime dofus depuis que j'y ai jouer lors de ma tendre enfance (nostalgique mdr) sinon je pratique la natation et ma passion et le snowboard. J'aime fumer de la beuh (on s en fou ok) et non je n'aime ni le foot ni le rugdy.

IG:

Je me présente je joue le personnage Maui-Wowi sur le Serveur Heroique , j ai un bon compte en banque pour mon level ( 500 000k en liquide puis de tous que j estime aux alentours de 1.5m) un stuff je joue un feca feu/terre neutre stuffé de cercle 70.
Votre guilde m'interesse d une par parce qu elle ne pratique plus la triche (que je n 'ai jamais pratiquer), mais aussi et surtout parcequ'elle pratique le pvp et le pvm de maniere serieuse et qu'il semble y avoir une trés bonne ambiance ( a laquelle je participerai.)

Je suis qqun de trés fidele je n ai jamais trahi personne j'ai une grande experience dans dofus (feca 154 et j ai debuter vers les débuts de la création de dofus) , mais aussi une certaine experience au niveau du serveur heroique en ce qui est de toutes la trahison possible piege a éviter etc... a par en ce qui est de la triche des bot aggro et du DDos auquuel je ne comprend rien.
J'ai plusieur mule mon feca principale up paysan mais ce n'est qu'en cas de gros ennuis) Hier j ai perdu deux perso un osa full invok stuff 9pa 5pm et un sacri qui me servait a up (les deux a cause d'un deco de ma box.) J'ai aussi jouer une team de cercle 12X il y a 6 mois mais l aventure s'est arreter pour nous suite a une violente aggro et un rage quite des deux membres principaux.
Je ne retournes jmais ma veste et j up trés vite je suis les ordres ou les conseils a la lettre je ne recule devant rien et j apprend trés vite. Ce serai avec honneur que je rentrerai dans votre guilde avant de vous aider a sauver ce serveur heroique ou la triche reigne meme si je pense que mon lvl vous fais fuire... mais je me permet de vous dire de ne pas vous inquiétez a ce niveau la...
      Merci d'avance,
                            Cordialement,
                                               Maui-Wowi

Dernière édition par roy-lyon le Ven 4 Mai - 14:58 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geant
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Roy-Lyon Répondre en citant

Contre , vraiment trop petit lvl pas de banque énorme (Et donc aura dur à progressé si meurt) Pas de moyen de reup aussi.Et je ne vois pas ta partie IRL

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Roy-Lyon Répondre en citant

Remontes d'avantages de perso. et tu pourras peut-être nous rejoindre.

roy-lyon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Roy-Lyon Répondre en citant

Merci Je vous recontacterai Smile

Stopeu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Roy-Lyon Répondre en citant

CONTRE

Devil-Knight

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Roy-Lyon Répondre en citant

Contre éssaie d'abord d'evoluer sur le serveur commence plutot par des plus ptite guilde qui est a ta porter puis retente ta chance et apres on verra Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Roy-Lyon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation