Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Quiky

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quiky
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Quiky Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir tout le monde c'est quiky.
Je me présente un peu IRL :
Dylan, 16 ans lycée général, J'ai fait 5 ans de football, je suis en 2nd. J'ai, 2 soeurs Very Happy . ( Pour mad Embarassed ) je t'en offre une si tu m'accepte <3.
blahblahblah.

Sinon un peut, Ig je dispose d'une chaîne youtube : http://youtube.fr/quiiiky Quand, je suis motivé à joué .. Je suis un tueur en série *-*.
Mais, en ce moment sa va pas fort, comme certain le save, j'ai était banni définitivement, à cause de la [EpicFail] Qui n'ont pas supporté de perdre un Alignement 60. Et, comme d'habitude vous connaissez la music.. Slurp Slurp powa. En ce moment, je dispose de... " RIEN " ! à part, 1 petit million, des métiers en cours de up.
Donc, là le week end du 5,6 Mai, je reprend Héroïque bon c'est pas mon premier bannissement définitive donc j'ai l'habitude je remonte toujours plus haut qu'avant, ceux qui va me manquer c'est les X6.

Sinon.. bah vous me connaissez je suis pas méchant <3. Okay
Après ceux qui me motive à venir chez vous:
J'en ai marre, des  guildes à deux balles, je sais qu'avec la MAD, il y a beaucoup de joueur d'éxperience qu'ici il n'y aura pas de KIKOO-LOOL-GENRE-KOS-QUI-CRIEH24.

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geant
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Quiky Répondre en citant

Photo de ta soeur et je mets pour.

quiky
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Quiky Répondre en citant

Haha ! Non petit coquin Very Happy .

Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Quiky Répondre en citant

Pour si tu remontes vite tes persos Wink

Stopeu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Quiky Répondre en citant

POUR

Sanguines
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Quiky Répondre en citant

Même si tu ne remonte pas vite tes persos, Je suis pour. J'ai confiance en toi, et je sais que tu es un bon joueurs. Tu me fais penser à Trock, Pour moi tu  à ta place même sans perso dans la guilde ! A part ça j'éspère que tu ne nous trahiras pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Quiky

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation