Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème Candidatures [Joff]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carapuce03

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: 2ème Candidatures [Joff] Répondre en citant

Rebonjour tout le monde, hier la candidature a été fait au plus vite, avant d'allez au cinéma, donc je compte la refaire de mon mieux cette fois-ci. 

Je vais d'abord commencez par L'IRL: 

Je m’appelle Geoffrey Alias Joff, j'ai 17 ans, je suis de Liège en Belgique, et pour l'école je suis en 4ème année secondaire ( pas pareil qu'en France ). Je pratique le football depuis l'âge de 6ans, en fessant une pause de 2ans, que je compte reprendre l'année prochaine. Pour ce qui est de mes loisirs: c'est l'ordinateur, sortir avec mes potes, le football et plein d'autres trucs... 

La suite avec L'IG: 

J'ai bien connu le SH, lors de la reprise de Nosta suite a son Ban DEF au moment qu'il était Bibi's. c'est a partir de là que j'ai commencé le pvm avec lui et grâce a lui que je suis montez aussi loin. Depuis l'histoire avec Télia, nosta a donc arrête et ne comptes pas reprendre direct. Il m'a donc passez les comptes de la team 15x, mais le problème c'est que je tiens pas 8comptes ... (DurDur). 
C'est donc a partir de là que je me suis demander si c'était pas mieux le pvp pour moi, mais dur de trouvez une guilde Pvp quand ont ne s'entend pas bien avec certains membres.... :S 
Pour l'instant je possède a moi seul la "Ca Fait Mal", y'a 6enclos, et des maisons si je veux, cela pourrait aidez niveaux Pvp comme Pvm. 

Passons au personnages et a la Banque: 

Je possède donc une team pvm mais pas encore utilisé suite au problème des 8comptes Razz 
- Eni 155 / Xelor 155 / Panda 155 / Sacri 155 
- Iop 145 / Osa 145 / Enu 145 / Féca 145. 

Pour ce qui est du Pvp je possède 5Twinks environ tous neutre pour le moment, sa sera a vous de me dire quel alignement les mettre. 
- Roublard 140 
- Sadi 15x 
- Osa 12x 
- Osa 11x ( Ange ) 
- Féca 13x 

Voila, fin de ma candidatures

Merci et bonne lecture.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bestoss
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: 2ème Candidatures [Joff] Répondre en citant

Hmm. Je reste Neutre pour le moment. Bonne chance.

Kylie
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: 2ème Candidatures [Joff] Répondre en citant

Contre 

Stopeu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: 2ème Candidatures [Joff] Répondre en citant

Pourquoi pas POUR

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: 2ème Candidatures [Joff] Répondre en citant

Si tu rejoinds les agros pourquoi pas, mais je compterais pas sur toi jusqu'à ce que tu fasses tes preuves. Pour une période d'essai.

carapuce03

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: 2ème Candidatures [Joff] Répondre en citant

Merci bien, je montrerais de quoi je suis capable Smile !

AsKaNdaR'S OuTlaWz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: 2ème Candidatures [Joff] Répondre en citant

ajoute maltheus-crusader skype.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: 2ème Candidatures [Joff]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Poubelle des candid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation