Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico-saydo

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Bonjour, je m'apel nicolas je jou sur le sh depuis 3ans mon lvl maximun été 168 et j'aimerer rentrer dans votre guilde car elle a l'air super Smile jai regarder plein de vidéo de pvp de vous et vous ete génial Wink et la jai un iop 87 tres tres bien stuf et jai ossi un cra 114 feu pvm pour remonter mon perso et jpourer vous aider ossi a vous remonter si vous perder votre lvl(grace a mon cra)et j'ai ossi une banque solide . donc voila j'aimerer rentrer mon iop et j'up tres vite si c'est le lvl qui manque (et je porte mes couille ^^ je reush tout le temp) et voila j'espère que vous aller me prendre. a+ Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation