Madhin'nhinah Index du Forum
Madhin'nhinah Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Matt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt44
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: candidature de Matt Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir , tout dépend l'heure ou l'on me lira , pour commencer cette candidature , je vais faire ma présentation IRL :Je m'appelle Mattéo , j'ai 15 ans , je joue sur le sh depuis 2 ans environ , j'habite à Nantes , je joue sur les mêmes comptes que mon demi frère Julien , qui a mon âge , qui vit chez moi ou presque , qui a commencé en même temps que moi etc ...
Voilà pour la présentation IRL Razz .

Maintenant la présentation IG Smile .
Sur oto-mustam , j'ai eu je dirai tous les persos ... J'ai up tous les persos plus de level 1XX sauf le roublard , le zobal , et le steamer.
Mon perso le plus hl fut un xel de niveau 186 , apres j'ai eu pas mal de 15X ... Mais j'ai arrété pas mal de fois , et je viens de reprendre il y a 1 mois ... Je dispose d'une bonne petite banque (10M environ) un crâ 11X , un iop 9X , un xelor 8X , un sacri 7X , des enus drop ,mais j'xp très vite Wink , hier j'ai commencé a réup mon osa , en 1h/1h30 je l'ai up 60 , je compte l'up 109 pour pvp.
Voilà là présentation IG Wink .

Mes raisons de rentrer dans la Mad.
J'aimerai rentrer dans la Mad , car je connais cette guilde depuis mon arrivée , une des premières créées Wink , j'ai look vos règles , elles me plaisent , et je trouve qu'il y en a marre des tricheurs Mad ! Et surtout , pour ma part j'adore le Pvp Wink , mais aussi le Pvm , la mad étant dans ces deux cas , je voudrais beaucoup y rentrer , en éspérant qu'il n'y ait pas de trahison , mais pour cela je vous fais confiance Wink . Je dispose de Ts3 , mais je suis h24 sur skype ;)

En espérant que cela vous plaira :$ (ps: c'est ma première candi).

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Madhin'nhinah Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation